Championnat COD OFC Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Qui cherche encore a jouer des matchs?
OFC_Z3KH
MessagePosté le: Dim 22 Fév - 13:27 (2009)  Qui cherche encore a jouer des matchs? --> Répondre en citant

Administrateur

Je vois que hormis les IsN plus aucune team ne semble active sur le championnat.

Je post ce message afin de voir qu'elles teams y répondront afin de voir si ça vaut le coup ou non que je continue a m'occuper d'un truc qui est completement mort.

Si je prend la décision d'arreter, les IsN pourront tout a fait s'en déclarer gagnant suite a leur victoire sur nous et les bAs en match retour.

Publicité
MessagePosté le: Dim 22 Fév - 13:27 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
[IsN*]Haarma
MessagePosté le: Dim 22 Fév - 13:32 (2009)  Qui cherche encore a jouer des matchs? --> Répondre en citant

Je sais que les ADTF cherchent à faire des matchs mais personne ne leur répond... les Ba's je crois qu'ils sont actifs mais les autres...

bigsebo
MessagePosté le: Dim 22 Fév - 18:11 (2009)  Qui cherche encore a jouer des matchs? --> Répondre en citant

oui nous on ai toujours la avec des match de retard mais je poste et personne repond donc c pas de notre faute dsl !!!!
 mais on ai toujours present §!!!!

Adysone
MessagePosté le: Dim 22 Fév - 18:48 (2009)  Qui cherche encore a jouer des matchs? --> Répondre en citant

Pareil que bigsebo, j'ai laissé un post sur nos dispo, mais les S4K n'ont toujours pas répondu...

NiCkNiTrO
MessagePosté le: Dim 22 Fév - 20:31 (2009)  Qui cherche encore a jouer des matchs? --> Répondre en citant

La BTW ne postent pas vraiment de message mais attend les propositions et accepte les matchs, je reçoit toujours des propositions des mêmes teams.

Tout les championnats tombe à l'eau et ne se finis jamais.
Pk ne pas passer pas des phases éliminatoire pour le terminer ?

Visiter le site web du posteur
OFC_Z3KH
MessagePosté le: Lun 23 Fév - 12:42 (2009)  Qui cherche encore a jouer des matchs? --> Répondre en citant

Administrateur

Parce qu'il s'agissait d'une envie de faire des matchs pour nous tenir jusqu'a la sortie de killzone, et que la formule nous plaisait bien.

Effectivement avec l'experience, nous ne retenteront pas la chose.

Personnellement, je serais pour laisser les IsN s'adjuger la victoire du championnat, ils ont passé la "mi-saison en tête" et on gagné leur match retour contre OFC et bAs, respectivement 2eme et 3eme, ils semblent donc bien à l'abri pour la victoire.

Adysone
MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 08:56 (2009)  Qui cherche encore a jouer des matchs? --> Répondre en citant

Et non les San0 vont les dépouiller ce soir  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2018)  Qui cherche encore a jouer des matchs? -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Championnat COD OFC Index du Forum -> DEROULEMENT DU CHAMPIONNAT -> Organisation des matchs

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com